Funky

Le TOP 10 des stars vegan qui nous inspirent le plus

Quoi, manger vegan, ce serait glamour ? Dans les films, on voit souvent des filles hyper sexy croquer dans de gros burgers bien saignants, mais est-ce qu’on les voit souvent juste manger des amandes ? Pas vraiment. Et pourtant, on peut être beau, riche, célèbre… et vegan ! On vous a fait le top 10 des stars vegan qui nous inspirent le plus.

  • Bill Clinton

funky veggie bill clinton vegan

L’ancien président est devenu vegan en 2010, d’abord pour sa santé suite à des problèmes cardiaques. Depuis, il a perdu 10 kilos et n’a jamais été aussi en forme. Il affirme : “Je ne serais sûrement pas là si je n’étais pas devenu végétalien.”

 

  • Nathalie Portman

natalie portman funky veggie

Pour elle, le déclic a été de lire « Eating Animals » de Jonathan Safran Foer. Comme on vous l’a déjà dit dans notre article sur les 10 raisons pour lesquelles nous sommes tous fans de houmous (par ici !), l’actrice affirme qu’elle mange son poids en houmous par jour !

 

  • Al Gore

al gore vegan funky veggie

Le démocrate, ex-vice-président de Bill Clinton et prix Nobel 2007 est devenu vegan par conviction écologique – une évolution logique pour l’auteur du film documentaire sur le réchauffement climatique Une vérité qui dérange. Cela lui a également permis de perdre 13 kilos !

 

  • Miley Cyrus

miley cyrus vegan funky veggie

Miley aime bien les cochons : elle aime bien poser avec eux, mais pas forcément les manger… 😉

 

  • Joaquin Phoenix

Joaquin Phoenix vegan funky veggie

Ambassadeur de l’association PETA (People for the Ethical Treatment of Animals), il est devenu vegan très, très jeune : « J’avais 3 ans. Ma famille et moi étions sur un bateau, on a capturé un poisson… L’animal était une créature vivante et vibrante, luttant pour sa vie et qui a connu une mort violente. »

 

  • Carl Lewis

carl lewis funky veggie vegan

Oui oui, c’est un athlète vegan ! Il dit même qu’il a fait sa meilleure course de sa vie juste après être devenu vegan, au moment des Championnats du monde de 1991. Un médecin et un nutritionniste lui avaient conseillé ce changement d’alimentation, qui s’est avéré gagnant.

 

  • Ellen Page

ellen-page-tweet

L’actrice qui a joué dans Juno a été élue la star vegan la plus sexy en 2014. Féministe engagée et écologiste, elle a même fait une formation en permaculture dans un village de l’Oregon.

 

  • Beyoncé & Jay-Z

beyonce-jay-z-funky veggie

Le couple s’est lancé ensemble dans un défi vegan de 22 jours. Pourquoi 22 jours ? Car il faut 22 jours pour adopter une habitude ! Ils ont été tellement satisfaits de leur expérience qu’ils ont ensuite lancé un service de livraison de nourriture vegan, 22 Days Nutrition.

 

  • Jared Leto

jared leto vegan funky veggie

L’acteur a décidé d’être vegan quand il a appris qu’il y avait du pus dans les produits laitiers ! D’ailleurs en 2015, il a non simplement gagné un Oscar mais aussi été élu vegan le plus sexy de l’année.

 

  • Christine Lagarde

christine lagarde funky veggie

On ne pouvait pas conclure sans faire preuve d’un peu de patriotisme… Christine Lagarde reste très discrète sur sa vie privée : on ne sait pas si elle est vegan, mais en tout cas elle serait végétarienne et ne boirait jamais d’alcool. Go Christine ! 🇫🇷🇫🇷🇫🇷

Commentaire

Laissez-nous un commentaire