Funky

5 raisons pour lesquelles il vaut mieux sortir avec un(e) vegan

Sortir avec un(e) vegan : vous vous imaginez les dîners un peu déprimants, devant trois petits tas de graines, avec en fond une musique mi-gothique mi-pseudo-spirituelle. “Tu veux un peu de tofu germé mariné aux herbes ?…” “Euh…”

Oubliez tout ça, en réalité, sortir avec un(e) vegan, c’est beaucoup plus funky.

 

1- Les vegans sont meilleurs au lit

Différentes études (comme celle-cimettent en avant le fait que plus vous mangez veggie, plus votre activité sexuelle est riche. En fait, une alimentation principalement végétale booste les niveaux d’hormones. Les vegans seraient donc plus endurants que les carnivores : c’est ce que PETA montre dans cette vidéo très osée (message aux prudes : abstenez-vous de la regarder !)

 

2- Les vegans font à manger

Puisqu’ils ne peuvent pas se contenter de commander des plats déjà préparés ou d’acheter des produits industriels, les vegans passent du temps à cuisiner. Et c’est bon pour votre santé, car cela vous permet d’adopter de meilleures habitudes ! A vous les veggie burger et les spaghetti de patate douce 😉

eating

 

3- Les vegans n’ont pas peur de s’engager

Autrement, comment feraient-ils pour renoncer aux œufs, au poulet, au poisson, etc. ?

engagement

 

4- Les vegans sont contents

Différentes études (comme celle-ci) montrent que manger veggie apporte plus d’énergie, plus de calme et de sérénité. Et c’est plutôt sympa d’être avec quelqu’un qui sourit, n’est-ce pas ?

meryl

 

5- Les vegans sont des personnes comme les autres

Après tout, il y en a des sympas, des pas sympas : ils ne font pas forcément partie d’une secte pour la défense des droits des petits chatons. Bref, ce sont des gens normaux.

PS : il y a quand même un chat qu’on aime bien, d’ailleurs vous l’avez peut-être déjà vu  sur notre site, il fait partie de l’équipe…

Chaton

 

Laissez-nous un commentaire