Funky/Parole d'expert

Portraits de Boulistes

D’emblée, soyons clairs : il y a des boules pour tous les goûts, et pour tous les boulistes ! Donc, voici 10 portraits de boulistes convaincus ! À chacun son #MomentBoule 😉

 

Julie, 23 ans, freelance storyteller

D’abord, ta boule préférée ? Noix de coco 🌴

Ton moment préféré de la journée pour manger la boule ? Avec un thé matcha avant le déjeuner

Quel style de bouliste es-tu ? Une bouliste libre !…

Ton rêve de boule ? (un goût que tu aimerais que l’on crée !) Figue !

 

Valérie, 55 ans, enseignante

D’abord, ta boule préférée ? Brownie 🍫

Ton moment préféré de la journée pour manger la boule ? en promenade ou au musée (quand je n’ai rien à me mettre sous la dent et je ne pourrai pas finir la visite sans ça …)

Quel style de bouliste es-tu ? Grignoteuse pour faire durer le plaisir.

Ton rêve de boule ? Cranberry ou myrtille ou framboise !

 

Manon, 24 ans, étudiante en management des nouvelles économies et alternante en ONG environnementale

D’abord, ta boule préférée ? Noix de coco !

Ton moment préféré de la journée pour manger la boule ? La manger après mon workout matinal 🏋️

Quel style de bouliste es-tu ? Une bouliste joyeuse et gourmande !

Ton rêve de boule ? Une boule sirop d’érable (c’est mon péché mignon du moment).

 

Paul, 17 ans, lycéen

D’abord, ta boule préférée ? Brownie !

Ton moment préféré de la journée pour manger la boule ? Au petit déj pour avoir plein d’énergie pour la journée.

Quel style de bouliste es-tu ? Un bouliste un peu chaud ! Je mets la boule brownie à réchauffer quelques secondes, j’adore (et pour la boule coco, je fais le contraire, je la mets au frigo car je l’aime fraîche !)

Enfin, ton rêve de boule ? Une boule au goût rhubarbe !

 

Virginie, 55 ans, blogueuse (jeunevieillispas.com)

D’abord, ta boule préférée ? Noix de coco.

Ton moment préféré de la journée pour manger la boule ? Vers 17 heures avec un thé !

Quel style de bouliste es-tu ? Je suis une vraie grignoteuse, une gourmande mais attentive à ce que je mange.

Enfin, ton rêve de boule ? Pâte d’amande ou agrumes.

 

Isabelle, 45 ans, project manager

D’abord, ta boule préférée ? Noix de coco 🌴

Ton moment préféré de la journée pour manger la boule ? Tous les moments sont bons pour un #momentboule ! Avant ou après le yoga, au bureau pour le goûter, le matin pour se donner la pêche et à chaque fois que j’ai envie d’un moment gourmand et sain.

Quel style de bouliste es-tu ? Décomplexé ! La boule, c’est bien, c’est bon, c’est sain, alors on pro-fi-te et on partage ❤️

Enfin, ton rêve de boule ? Saucisse/purée ! Non je rigole… La noix de coco MAIS si on a droit à un autre rêve, ce serait peut-être cerise/amandes ou cacahuète.

 

Arnaud, 30 ans, co-fondateur chez Flaneurz

D’abord, ta boule préférée ? La tarte aux pommes, elle est parfaite : bonne, ferme et très généreuse.

Ton moment préféré de la journée pour manger la boule ? Mon #momentboule est toujours couplé d’un thé vert sensha, c’est mon cochonnet à moi ! Pour l’apéro aussi, ça change 😉

Quel style de bouliste es-tu ? Un tireur, c’est certain : réussir à placer sa boule au plus près du cochonnet c’est tellement satisfaisant !

Enfin, ton rêve de boule ? Une boule au sésame ou à la noisette !

 

Jean-Pierre, 65 ans, retraité (très actif)

D’abord, ta boule préférée ? Cette Boule doit être bien roulée, grosse, pleine de rondeur, avec un bon goût de Pomme ou de Coco !

Ton moment préféré de la journée pour manger la boule ? Voici l’évènement énergétique parfait aux heures actives de la vie tant en Randonnée, à bicyclette, que sur de longs trekkings dans le Vexin, dans les Alpes… Et puis, si le bord de l’eau donne la pêche, la Boule sait remarquablement redonner la pêche et la vigilance au moment de ferrer les plus gros poissons.

Quel style de bouliste es-tu ? Je suis un jongleur de Boules ! Je sais finaliser et emporter la partie ! Les kilomètres ne me font pas peur afin de garder en poche l’énergie qui fait « datte » !

Enfin, ton rêve de boule ? (un goût que tu aimerais que l’on crée !) L’eau me vient à la bouche en imaginant une Boule fraise tagada, une Boule rhubarbe, des Boules oranges confites, la discrète Boule violette, la suprême Boule marron caramel vanille…

 

Inès, 24 ans, stagiaire à l’inspection générale des finances

D’abord, ta boule préférée ? Noix de coco

Ton moment préféré de la journée pour manger la boule ? Au bureau, une pause détente, savoureuse et healthy à l’heure du goûter avec un thé = petit break sans culpabilité !

Quel style de bouliste es-tu ? Une bouliste convaincue et engagée qui soutient le projet depuis le premier jour Sinon je suis du style à manger 3 boules par jour et à en faire de la pub autour de moi ! Je suis aussi une bouliste sportive, ultra gourmande mais voulant en permanence manger sain et prendre soin de sa ligne : alternative parfaite, mon grignotage sucré sans culpabilité !

Enfin, ton rêve de boule ? (un goût que tu aimerais que l’on crée !) Matcha, curcuma (bien jaune comme un “turmeric latte” !), lavande (relax dans les mauves), ou encore figue/raisins secs.

 

Bulle, 28 ans, Business Developper chez boks & baum

D’abord, ta boule préférée ? La brownie évidemment ! Ça tombe sous le sens pour une passionnée de chocolat 🍫

Ton moment préféré de la journée pour manger la boule ? La boule de lendemain de soirée, c’est le nouveau remède magique pour se remettre d’aplomb. C’est consistant, c’est sain c’est énergétique c’est bon… Et ça ne demande pas trop d’efforts de cuisine !

Quel style de bouliste es-tu ? Une bouliste évangéliste ! J’adore la mission que Camille et Adrien se sont donnée : manger sain. J’essaye de me l’appliquer à moi-même au maximum et de répandre la bonne parole. Terminés les kinders, on passe à la boule !

Enfin, ton rêve de boule ? (un goût que tu aimerais que l’on crée !) Je rêve…  de beurre de cacahuète ! Ça  me donnerait une excuse pour en manger sans complexe !

 

Pour finir : et vous ? Quel est votre #MomentBoule ? Partagez-le avec nous sur Instagram ou en commentaire ! 😉

 

Laissez-nous un commentaire