Parole d'expert

Les 5 meilleures adresses pour petit-déjeuner à Paris

Nous sommes constamment à la recherche des meilleures adresses pour petit-déjeuner à Paris. Car pour un rendez-vous matinal, rien de mieux que de se régaler en même temps !

Alors, voici nos 5 adresses préférées 🙂

 

Meilleures adresses pour petit-déjeuner à Paris, n°1 : le Love Juice Bar 

Le Love Juice Bar, c’est le temple des « smoothies bowls » et des toasts ! Hautement instagrammable donc, mais également délicieux 🙂 On est complètement amoureux de leur « PB Toast » (au peanut butter, c’est une tuerie !), et aussi de leur Bowl au beurre de cacahuètes… (Oui, on a une passion pour la cacahuètes, on avoue.)

Le bon plan, c’est que Love Juice Bar prépare ces bowls toute la journée, c’est donc parfait du petit-déjeuner au goûter. Et ils livrent via l’application Glovo !

Voici les smoothies bowls du Love Juice Bar, parmi nos meilleures adresses pour petit-déjeuner à Paris !

📍Paris 3e

 

Meilleures adresses pour petit-déjeuner à Paris, n°2 : Café Oberkampf

À la fois cantine et coffee-shop, ce petit café ouvre tous les jours à partir de 8h (7 jours sur 7 !), ce qui en fait en repère bien précieux pour les habitués (comme nous !) On aime en effet beaucoup s’y retrouver autour d’un granula chocolat par exemple 🙂

📍Paris 11e

 

N°3 : Ob-La-Di

Cela fait également partie de nos petits « repères » : c’est une toute petite adresse nichée rue Saintonge dans le Marais. On adore notamment leur Bowl au fruits rouges et à la spiruline bleue, mais aussi leur excellent granula servi avec du yaourt de coco… C’est une folie !

📍Paris 3e

 

Meilleures adresses pour petit-déjeuner à Paris, n°4 : Fragments

Cette adresse est particulièrement pratique, car ils ouvrent dès 7h du matin, tous les jours ! De l’excellent pain, du café fraîchement torréfié, un Banana bread au tahini de folie… Que demander de plus ? 🙂

📍Paris 3e

 

N°5 : Grounded

Enfin, voici une adresse très cosy pour se réchauffer toute l’année ! Ici, on déguste un « morning toast » beurre de noisettes et amandes, sur un pain au levain tout juste toasté, ou encore un granola maison. Tout est excellent, en fait ! Marion et Louis ouvrent à 8h le matin, un bon point de plus.

Voici un toast de chez Grounded, parmi nos meilleures adresses pour petit-déjeuner à Paris !

📍Paris 11e

 

Cet article vous a plu ? N’hésitez pas à jeter un oeil à nos meilleures adresses de brunch à Paris !

Laissez-nous un commentaire