Parole d'expert

La clé pour changer le monde : se faire plaisir !

En fait, et si pour changer le monde, il suffisait de revenir… au plaisir ? 🙂 Dans cette tribune pour Widoobiz, on vous explique notre vision des choses.

 

 

D’ailleurs, c’est pour cela qu’on a créé Funky Veggie : notre but, ce n’est pas de “convertir” une petite partie de la population à manger 100% végétal, tout le temps et pour toujours.
Notre but, c’est au contraire de montrer que c’est une partie de plaisir. De faire en sorte que chacun, progressivement, puisse aller vers une alimentation plus naturelle et végétale, un pas à la fois. En enclenchant ce mouvement global, de masse, on peut ensemble faire une différence pour soi et pour la planète : chaque petite action mise bout à bout produit un effet “boule de neige” !

C’est également pour cela que l’on a choisi de ne pas être d’abord présents en magasins bio : il est temps que le manger gourmand ET naturel soit accessible à tous, dans des enseignes classiques. Il est temps de ne plus opposer les hippies écolo et les consommateurs “lambda”. Il est temps de voir qu’on est tous les mêmes, et qu’on peut chacun faire sa part, à son niveau. Sans juger, juste en faisant de son mieux. Et surtout, surtout, en n’oubliant pas l’essentiel : changer le monde est une partie de plaisir.

 

Par Amour des Boules,

La Funky Team

Laissez-nous un commentaire