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Coeur de Boule ingredients

Pourquoi c'est bon pour vous !

Les Boules et Cœurs de Boule sont des en-cas à la fois gourmands, naturels et funky : que des bonnes choses à l’intérieur, pour vous faire plaisir et vous faire du bien !
Grâce à l’aide de nos experts en nutrition, on vous explique ici pourquoi.

Des pépites rassasiantes et peu caloriques

De 89 à 99 calories pour une boule, ce n’est pas grand chose ! Pour vous donner un ordre d’idée, c’est :
• A peine plus calorique qu’une pomme !
• En moyenne 3 fois moins qu’une barre chocolatée
• Seulement 4,5% de l’apport énergétique journalier recommandé pour une femme, 3,5% pour un homme !

Des Boules riches en « bons gras »

Grâce à la présence d’oléagineux (amandes, noix, noix de macadamia, noix de cajou…), nos boules sont :
riches en acide gras insaturés (notamment oméga-3 et oméga-6), indispensables à de nombreux métabolisme du corps : ils sont quasiment tout de suite utilisés pour créer de l’énergie et rarement stockés. Ils sont également bénéfique pour protéger votre système cardio-vasculaire, votre système immunitaire et luttent contre le mauvais cholestérol.
• faibles en acides gras saturés, « les méchants » qui sont directement stockés par l’organisme !

Des sucres naturels pour faire le plein d’énergie

Nos boules sont naturellement riches en glucides grâce aux dattes. Ces sucres naturels permettent de se donner de l’énergie rapidement pour “carburer” : un petit effet “coup de fouet” 100% naturel !
Grâce aux noix et aux fibres, l’index glycémique reste modéré : vous évitez ainsi le pic de glycémie et gardez une énergie constante tout au long de la journée.

Les meilleures amies de votre intestin

Grâce aux graines oléagineuses et aux dattes contenus dans nos boules, elles présentent l’avantage d’être riches en fibres, ce qui favorise la digestion et la bonne régulation du transit. Ça change de la soupe aux choux et des pruneaux 😉 Ces fibres participent également à la sensation de satiété, afin d’éviter les fringalles.

Des snacks chargés de protéines végétales

Il y a 9% de protéines dans la Boule “Brownie” : une quantité non négligeable pour entretenir vos muscles, qui fait des Boules les en-cas parfaits avant ou après l’effort, ou encore quand vous partez à l’aventure !
Les protéines des oléagineux sont plus facilement assimilées par l’organisme, un bon point de plus.

Des boules pour faire le plein de minéraux et de vitamines

• Du magnésium, pour vous aider à lutter contre la fatigue et le stress !
• Du potassium, essentiel pour aider à la récupération des muscles et maintenir une bonne santé cardiovasculaire.
• Du fer pour vous permettre d’améliorer les performances intellectuelles et celles de la mémoire.
• Des vitamines du groupe B et E, qui jouent un rôle dans la régulation des hormones, le fonctionnement du système nerveux et la santé des globules sanguins.