
Livre
MA VIE EN PLUS FUNKY ET VEGGIE
Une véritable boîte à outils mêlant recettes & développement personnel.
Camille – co-fondatrice de Funky Veggie – a compilé ses meilleurs “trucs” pour se faire plaisir avant tout, et avoir un meilleur impact sur sa santé et la planète, sans se prendre la tête !
Et dedans ?
Plus de 50 recettes veggies & gourmandes
Granola, mini pizza de patate douce, pain aux graines, tix maison…
Du développement personnel
Alimentation intuitive, ayurvéda, yoga, méditation, soins bien-être…
Des intervenants experts ciblés
Alicia Sicardi (diététicienne-nutritionniste), Ely Killeuse, la fondatrice de Meuf Paris…
Une idée de fou
Vous avez demandé, on s'est exécuté
Depuis le début de l'aventure, on partage des recettes quotidiennement sur notre compte Instagram : à force de les "liker", vous avez été nombreux à nous demander de créer notre propre livre pour concentrer toute cette créativité gourmande. Aussitôt dit, aussitôt fait !
Funky mode d'emploi pour (se) faire du bien sans se prendre la tête
Au-delà des recettes, on a souhaité partager avec ce livre notre conviction : le plaisir peut changer le monde ! On a donc choisi d'y intégrer non seulement 50 recettes exclusives, mais aussi des interventions d'experts pour mieux comprendre l'alimentation et la nutrition, des DIY pour une maison et beauté plus green, des tips pour mieux consommer au sens large... Une véritable boîte à outils !
Quelques recettes
Voici un petit aperçu des recettes 100% gourmandes et végétales qui vous attendent dans le livre "Ma Vie en plus Funky et Veggie". Attention : grand moment de gourmandise en perspective !