Funky Veggie s’est entouré des meilleurs : nutritionnistes, naturopathes et coachs sportifs qui contribuent aussi à rendre le veggie accessible et gourmand, même pour les plus carnivores.

Marion Thelliez x Funky Veggie

Marion Thelliez, naturopathe

Formée en naturopathie mais également en cuisine, en permaculture et en yoga, Marion ne se concentre pas seulement sur l’alimentation : elle a une vision plus complète du bien-être et prend en compte chaque aspect du quotidien. Elle anime régulièrement des séances de coaching, des ateliers à la Minute Papillon (par ici) et des week-ends en plein air : retrouvez tout sur son compte Facebook !

Laetitia Suissa Funky Veggie

Laetitia Suissa, nutritionniste

Notre nutritionniste référente accompagne ses clients selon leurs envies et leurs besoins particuliers, qu’ils soient végétariens, vegans, ou qu’ils adorent le bacon ! Elle s’assure donc que ceux qui ne mangent ni de viande ni d’autres produits animaux soient en pleine forme et reçoivent tous les nutriments dont ils ont besoin — manger vegan oui, mais pas n’importe comment !

alexis-coaching

Alexis Cavelier, coach sportif

Alexis, spécialiste de la remise en forme haut de gamme à Paris, propose des programmes d’entraînement sur mesure en utilisant les bienfaits de la gym posturale et du travail dynamique. Convaincu que ce que l’on mange joue un grand rôle, il s’est également associé à des médecins du sport et nutritionnistes. Le but d’Alexis et de son équipe : faire de chaque séance une expérience sur-mesure !

funky-veggie-angelica-alcantara

Angélica Alcantara, naturopathe

Médecin de formation et professeur de Yoga. Angélica découvre, pendant un voyage en Inde, que les médecins indiens pratiquent l’allopathie et l’Ayurveda dans leurs consultations et s’intéressent à l’être humain dans son ensemble et pas seulement à la maladie. Elle décide alors de démarrer une formation en Naturopathie. Elle est convaincue que nous pouvons optimiser et rétablir la santé par des moyens naturels en stimulant les mécanismes innées d’autoguérison du corps.

Frédérique Cervoni x Funky Veggie

Frédérique Cervoni, naturopathe

Après un parcours en communication, Frédérique s’est réorientée vers des médecines traditionnelles et notamment la naturopathie. Pour nous aider à adopter des principes simples au quotidien, Frédérique anime comme Marion des Ateliers Papillon  (par ici), intervient en entreprise et vient de publier le livre de cuisine « Cuisiner cru avec le régime Seignalet ».

Severine Augoyat Funky Veggie

Severine Augoyat, coach sportive

Blogueuse passionnée par le bien-être au naturel et la cuisine végétale, Margaux adore créer des plats à la fois gourmands, sains et colorés ! Actuellement étudiante en naturopathie et sous-chef dans un restaurant végétarien, elle partage quelques-unes de ses recettes dans les panyeah Funky Veggie !

nicoletripier

Nicole Tripier, naturopathe

Elevée dans l’Amérique des années 60 au « coca », à la télévision, aux vaccins et aux antibiotiques, Nicole considère la naturopathie comme une médecine globale, de terrain. Son approche est centrée sur les formidables capacités du corps humain à s’adapter : l’expérience de Nicole lui a en effet appris que chaque individu est unique, que chaque étape de sa vie est unique et nécessite une approche adaptée et personnalisée.

Marc Le Quenven Funky Veggie

Marc Le Quenven, naturopathe

Marc a débuté son parcours en agence de publicité et de marketing, avant d’intégrer plusieurs cabinets de conseil spécialisés en finance de marchés pendant près de 10 ans. Il se reconvertit en naturopathie et ouvre son cabinet à Paris en 2014. Convaincu que l’alimentation est notre première médecine, il est pour lui important que des changements d’habitudes alimentaires s’imposent — tout cela combiné à une bonne dose de sport.

Margaux Migliore

Margaux Migliore, blogueuse

Margaux est diplômée en marketing et communication mais a décidé de se consacrer à sa passion, le bien-être, en se concentrant en particulier sur le rôle de l’alimentation. Bientôt diplômée en naturopathie et amoureuse de la cuisine, vous pouvez retrouver quelques unes de ses recettes dans les panyeah Funky Veggie !

Marion Mourrin x Funky Veggie

Marion Mourrin, naturopathe

Marion a été sensibilisée très tôt à l’intérêt de cultiver une bonne hygiène de vie avec une mère pharmacienne et un père arboriculteur. Après son école de commerce, elle participe au projet national de réduction des pesticides, pour finalement se consacrer à la naturopathie. Depuis elle propose des consultations pour accompagner tous ceux qui le souhaitent à avancer sur le chemin d’une santé naturelle. Prendre soin de soi est le premier pas pour retrouver son bien-être.