Funky/Parole d'expert

Recettes de pizzas : 5 idées de toppings pour pimper vos pizzas !

Vous adorez faire des recettes de pizza ? Alors vous allez être fans de nos idées de garnitures…

Le principe : passer un dîner sympathique et gourmand, sans avoir passé des heures à tout préparer. C’est très simple : ça s’appelle une Pizza Party !

Nos idées de toppings en infographie !


Voici quelques idées de toppings pour accessoriser vos pâtes à pizza :

– D’abord, une pizza au pesto et aux légumes grillés. Du pesto, des aubergines, des courgettes et du poivron rouge en lamelles, des tomates séchées, quelques feuilles de coriandre et des pignons de pin comme touche finale.
– Version hawaïenne. De la sauce tomate, des cubes d’ananas, du tofu fumé, des olives noires, des tomates séchées, des dés de poivron jaune — et le tour est joué !
 À l’indienne. Avec de la crème de soja, du curry, des pois chiches cuits, de la coriandre, quelques noix, un peu d’oignon émincé et de la sauce tandoori pour voyager en 2 bouchées.
– Une pizza blanche. Du fromage vegan, de la crème végétale (à l’amande par exemple), du poireau émincé, quelques champignons, de l’oignon en lamelles et une touche d’origan !
– Enfin, la pizza version orange power à la patate douce ! Avec du parmesan vegan à la pistache, des feuilles de kale et de l’oignon (cette recette est détaillée ici !)
Il ne vous reste plus qu’à enfourner : prêts à kiffer ?

Laissez-nous un commentaire